Critique de bookitty

J'ai lu ce roman, parce que tout le monde disait qu'il était incroyable. Honnêtement, j'ai été déçu.

Le roman n'était pas affreux, loin de là, mais les gens le recommandait tellement comme « le livre à lire », que j'ai eu trop d'attente. Enfin de compte, je pense que si je l'aurais lu par moi même j'aurais été satisfaite.

L'histoire entre Asa et Sloan, m'a énormément émue. J'ai été beaucoup touché par Sloan et j'ai eu envie de tuer Asa, presque a toute les pages. Carter est absolument incroyable.

Par contre, je ne me suis attaché à aucun des personnages, j'ai trouvé que à certains moments, l'histoire manquait de sens et de crédibilité.

Je trouve que l'histoire était plutôt longue et certains moments n'avait aucun intérêt dans l'histoire et aurait pu être supprimer. Les épilogues à la fin était beaucoup trop longs et peu crédible.

L'autrice nous le dis au début, ce roman n'est pas pour tout le monde. Les scènes et les sujets sont assez dur à lire. Ne le lisez pas pour faire comme tout le monde, faites attention