Critique de slhnbb

C'est l'histoire de Sloan qui vit avec son petit ami Asa, elle vit avec lui par dépit tout simplement car elle n'a pas d'argent pour se loger et qu'en plus ce dernier accepte de payer les soins nécessaires pour l'handicap de son petit frère Stephen.
Forcément, elle n'a pas le choix d'accepter tout ce qu'il lui fait subir ; Asa n'est pas saint, il aime Sloan de la mauvaise façon, il a une obsession malsaine pour elle (un peu malgré lui car il a des problèmes psychologiques).
Carter fera rapidement son apparition, et entretiendra une alchimie dangereuse avec Sloan, ça se compliquera fortement par la suite car Carter fera partie des "compagnons" de Asa qui tient un réseau de trafic de drogue.
Il se rendra compte petit à petit de ce qu'il se passe dans son dos et il est inimaginable à ses yeux que Sloan puisse aller vers un autre homme (de plus si c'est Carter), donc il montrera une attitude surprenante et choquante pour un public non-averti.

On suit l'histoire sous 3 différents point de vue (ce que j'ai réellement apprécié) ; celui de Sloan, celui de Carter (Luke) et celui de Asa.
On se plonge dans la tête d'un psychopathe mais notamment des victimes ce qui rend le livre un peu glauque, il y a des meurtres, viols, violences physiques, consommation de substances illicites et d'alcool, je ne le recommande pas aux âmes sensibles.
Malgré ce fait pas mal étrange je trouve ça vraiment productif de montrer ce qu'il se passe dans la tête d'Asa, ça rajoute un point de vu à l'histoire, l'étincelle qui donne réellement envie de lire le livre.
J'aimerais notamment rajouter un commentaire sur la relation entre Carter (Luke) et Sloan, je la trouve précipitée et très peu développée, ça paraît irréel, leur moments ensembles n'étaient pas spécialement forts, à part à la fin mais on comprend pas vraiment pourquoi au début ils s'aiment autant. Je trouve ce fait vraiment dommage parce que cette histoire a un potentiel énorme.