Critique de Aurelie43

Nous suivons Sloan, une fille qui n'a pas eu de chance dans la vie. Une mère toxico, un frère handicapé dont elle doit s'occuper plus ses études a géré, elle n'a pas une vie des plus simple. Puis un jour, à l'université elle voit Asa, il est beau, charmeur et beau parleur, tout ce qui fait rêver une fille qui n'a jamais eu de copain.
Puis miracle, il l'a remarque et lui propose un rendez vous. Bien sûr elle accepte et depuis ils ne se sont plus quittés.
Mais Asa n'est pas si parfait à l'intérieur qu'à l'extérieur. Manipulateur, égoïste, misogyne et de plus dealer, il traite Sloan tellement mal mais pour lui c'est de l'amour. Il l'aime de manière obsessionnelle. Jusqu'à ce que Carter entre dans le jeu et face dégringoler la vie d'Asa. Mais jusqu'où va mener cette obsession ? Comment Sloan va se sortir de cette relation des plus malsaine ?

J'ai adoré cette histoire ! Je n'ai pas pu lire aussi souvent que je le voulais mais quand je reprenais l'histoire, il m'était tellement difficile d'en sortir !

J'ai détesté Asa (normal). Il est horrible avec Sloan, il la viole, l'insulte, la maltraite, la manipule mais pour lui tout est normal, c'est de l'amour !
Il n'a pas eu une enfance facile, ni un bon exemple durant l'enfance, ce qui explique son comportement mais pour moi ça ne l'excuse pas.
J'ai adoré Carter et Sloan. Elle est fragile mais forte à la fois ! Elle n'a pas le choix, elle se sacrifie tout les jours pour que son frère puisse avoir une vie descente. Elle essaie coûte que coûte d'avoir une vie normale, d'échapper à cet enfer et j'ai eu beaucoup de peine pour elle.
Et Carter bah voilà j'en dirai pas plus mais coeur sur lui vraiment !

L'autrice me fou encore une fois une nouvelle claque avec ce roman. Elle sort complètement de sa zone de confort et nous sert une histoire entre la dark romance, la romance et le thriller dès plus magistral. Elle nous a fait un mélange de genre qui rend le tout explosif et invasif ! Tout y est pour passer un moment où les heures deviennent des secondes. Maintenant c'est sûr, j'aime d'amour cette autrice !