AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de enairolf


Huitième tome et c'est toujours aussi génial si ce n'est même plus. Plus besoin de vous dire à quel point j'aime ce manga ça serait me répéter à chaque fois. Mais bon c'est un de mes mangas préférés voilà je le redis encore une fois. Je lis chaque tome avec une grande impatience et aucun tome ne me déçoit pour le moment. Aucun. Un véritable sans faute du début à la fin. Je dévore les tomes à chaque fois. Je m'écouterais je crois que je les lirais tous à la suite en m'arrêtant de vivre..

Dans ce huitième tome, on retrouve les élèves lors de l'épreuve pratique des examens de fin d'année. A la fin le camp d »té attend ceux qui auront réussi. On découvre donc l'épreuve pratique et on en apprend un peu plus sur chaque élève et leur alter. On découvre également les professeurs en action. Deku et Bakugo étant en équipe, ils doivent apprendre à travailler ensemble. Ils y arrivent tant bien que mal mais vont ils réussir l'épreuve finale? le camp d'été arrive lui aussi et finalement tout le monde peut y aller. On va donc les suivre lors de ce camp pour qu'ils puissent se renforcer et renforcer leur alter! Mais l'association des super vilains travaille toujours dans l'ombre pour mener leur plan à exécution..

J'ai beaucoup aimé le personnage de Momo au début du manga. Elle a si peu confiance en elle qu'elle remet toujours ses choix en questions. Son association avec Shoto durant l'épreuve contre Shota va justement l'aider à prendre le dessus et va apprendre à se faire confiance et au final ses efforts vont payer. Deku et Bakugo finissent par réussir à travailler ensemble (au grand dam de Katchan). J'adore l'épisode du camp d'été, dans l'animé j'avais beaucoup aimé ce moment et le voir dans le manga est un vrai plaisir. J'ai hâte de découvrir le tome suivant où là le camp d'été sera vraiment exploité.

Le manga est toujours aussi palpitant. On nous montre énormément les élèves ainsi que Yuai mais en même temps de temps en temps on nous montre les vilains qui préparent leur plan dans l'ombre de tous. Il prépare bien leur action tranquillement mais lorsqu'ils vont passer à l'acte ça va péter dans tous les sens. J'ai hâte de lire le prochain tome, je me retiens de ne pas me jeter dessus là.. Mais je prends le temps de les découvrir un à un et c'est un vrai plaisir à chaque fois!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}