Critique de Luria

A long way down.

Parce qu'une fois encore, bofetmortecouille le titre traduit.

Suite à une discussion portant sur nos respectives lectures, je parlais de ma série de livres suicidesques (Coeur Battant et Joyeux suicide et bonne année) (oui on peut dire que ça va, merci) (enfin pour citer TBBT, "How's life ? Just like everyone else's. Subject to entropy, decay, and eventual death. Thank you for asking")
-Ouidoncbreftoujourspas-
Lors de cette discussion on m'a conseillé de parfaire ma série avec ce livre là.

De Nick Hornby j'avais lu il y a longtemps About a boy et j'avais beaucoup aimé (mais c'était il y a longtemps) et rien d'autre depuis.

Et donc. Ça débute en comique cynique qui me botte au plus haut point. Hélas ça s'essouffle en cours de route, les suicidés montant un gang serrage de coudes en attendant la peutetreprochaine tentative, et, Diantre, ça se lit bien mais on rit beaucoup moins jaune. La fin redresse la barre, cependant de ces trois livres, s'il fallait n'en lire qu'un seul, foncez sur Coeur Battant d'Axl Cendres.

Et vous, avez vous des titres à me conseiller pour compléter ma thématique collec'?

[Lu en Anglais]