Critique de C3C_koikonlit

Ce qui nous a plu dans ce roman , c'est quand David
a été renvoyé du Collège Beton pour allé au collège
Groshan Grange.Son père (M.Eliot) très furieux en ouvrant la lettre , a planté un couteau en acier de six
centimètres dans la poitrine de sa femme (Mme.Eliot)
David a raison de dire que son père est très méchant
et sa mère et lui.Le lendemain David est allé à la gare
Liverpool Street , et a rencontré Jill et Jeffrey...

Timéo et Raphaël CM2

David eut à peine le temps de se faire renvoyer de son collège qu'il est déjà parti pour Groosham Grange. Dans le train, il rencontre deux enfants de son âge . Eux aussi partis pour Groosham Grange. le directeur est bizarre: il ne se voyait pas dans un miroir. C'est un livre qui ne manque pas d'humour : par exemple, « emballe ta mère et embrasse tes affaires ». Même s'il est écrit sur la quatrième de couverture que c'est pour les 11 ans et plus c'est un livre qui peut se lire dès 9 ans.

Jasmine CM1

L'île du Crâne est un roman fantastique. David Elliott vient d'être renvoyé du collège Beton. Ses parents sont fous : son père ne fait attention à rien et ne fait que du mal à sa femme. Sa femme ne sait pas tenir tête à son mari. Ils sont au bord de la crise de nerf. le jour même, ils reçoivent une lettre étrange. David part pour sa nouvelle école. Ce livre est super ! Il y a beaucoup d'humour noir. Il faut lire la suite: Maudit Graal.

Zoé et Lisa CM1