Critique de pommerouge

J'ai été stupéfait par ce titre ! Je ne m'attendais pas à un récit pareil, mais j'ai vraiment été captivé par ce qui m'était proposé ici !

On se retrouve vers le large des Comores. Une chose étrange va se passer. Un poisson disparu depuis 65 millions d'années va être capturé ! C'est ainsi qu'une expédition scientifique va avoir lieu, afin d'étudier ce qui se passe au niveau de cet endroit, qu'ils appellent le « trou bleu ».

Mais l'expédition ne se déroule pas comme prévu et certains se retrouvent pris dans le fameux trou bleu. Quand ils reprennent connaissance, ils ne sont plus à notre époque, mais à celle des crétacés.

Au départ, j'avais un peu peur. L'histoire m'intriguait, mais je craignais de ne pas être prise par le récit, mais au contraire, j'ai été complètement charmé par l'histoire. On y parle d'écologie, de la protection de la planète, des espèces, etc.

De plus, on sent que le scénario est travaillé et les dessins sont beaux et d'un réalisme époustouflant. Pour agrémenter tout cela, on se retrouve avec un panel de personnages très variés !

L'histoire est belle et captivante. J'ai vraiment aimé ce qui était proposé et je me suis laissé embarquer.

En bref, c'est un titre qui m'a beaucoup plu. L'histoire est intéressante, les personnages captivants et le titre contient un message de fond en prime. Je suis déjà impatiente d'avoir la suite, car j'ai trouvé l'intrigue vraiment prenante !
Lien : https://lapommequirougit.com..