Critique de cypresromu

Dans ce neuvième tome de l'édition deluxe de Hikaru no Go, l'histoire atteint un moment crucial alors que Hikaru se lance dans l'examen pour devenir professionnel.
On peut observer une nette évolution dans les compétences de Hikaru, ce qui rend ses adversaires de plus en plus méfiants à son égard.
Même Ochi, bien que son caractère soit difficile à supporter en tant que personnage égocentrique, est contraint de reconnaître le potentiel de Hikaru. Son appel à Akira pour se préparer contre Hikaru démontre à quel point ce dernier est devenu une véritable menace.
Alors que les enjeux sont élevés pour Ochi qui est déjà assuré de devenir professionnel, son véritable défi réside dans sa volonté de surpasser Hikaru.
Je suis impatients de voir le dénouement de ce match, espérant que Hikaru en sortira vainqueur. Ce tome promet des confrontations intenses et des rebondissements captivants pour les fans de la série.