Critique de FelixBinette

Kelsey, 17 ans, se cherche un simple travail pour l'été. Elle se retrouve donc dans un cirque, à s'occuper d'un magnifique mais si mystérieux félin. La jeune fille va bientôt découvrir que son ami le tigre est plus qu'un animal... Un grand secret se cachait derrière cette fourrure rayée. Un secret qui se révèle être une longue et douloureuse quête: la malédiction du tigre.
J'ai beaucoup aimé ce roman car on ne manque jamais d'intrigue! Quand j'ouvrais le livre, je ne pouvais m'y contraindre à le fermer. Je voulais rester dans le monde que Colleen Houck a si bien créé. Surprise après surprise, je ne pouvais aucunement prédire ce qui allait se passer, ce qui est rare pour plusieurs ouvrages. Passionné est le mot pour décrire ma lecture de ce tome. Les émotions que le texte me faisait ressentir me permettaient de rester concentré de plus que les actions qui se déroulaient sans jamais m'ennuyer. Exceptionnel!
Je recommande ce roman à toutes les personnes qui dévorent la romance, la fantaisie et le mystère! L'histoire d'amour, un rêve. La fantaisie, un monde inimaginable. Et le mystère qu'on ne peut résister!
Merci!