AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.38 /5 (sur 181 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Tucson, Arizona, États-Unis , le 03 oct.1969
Biographie :

Colleen Houck est d'abord et avant tout une lectrice. Elle aime l'action, aventure, science-fiction et romance, et ses livres préférés comprennent un peu de chaque. Après avoir obtenu un grade d'associé du Collège de Rick et transférée à l'Université d'Arizona, elle a abandonné l'école pour aller sur une mission de l'église où elle a rencontré son mari. Depuis, elle a eu divers emplois, y compris avocate, Donut Sprinkle Girl, directeur de la cuisine chinoise, Salad Bar Maven, et plus récemment interprète en langage gestuel. Elle se considère aussi comme une experte des Big Mac et Big Bacon Classiques et oui, la chaîne Food Network est sa station préférée. Colleen a vécu en Arizona, Idaho, Utah, la Californie et la Caroline du Nord et est maintenant installé en permanence à Salem, dans l'Oregon avec son mari et son géant en peluche tigre blanc
+ Voir plus
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Trailer - La malédiction du tigre, de Colleen Houck Kelsey a trouvé un boulot d'été pas comme les autres. Dans un cirque, elle doit soigner un extraordinaire tigre blanc, puis le ramener en Inde ou il sera remis en liberté. Mais une fois au coeur de la jungle, l'animal se métamorphose. Sous les traits du tigre se cache Ren, le prince aîné du royaume indien de Mujulâïn, victime d'une malédiction de plus de trois cents ans. Kelsey est la seule à pouvoir le sauver. Mais ses sentiments pour Ren ne vont pas lui faciliter la tâche...

Citations et extraits (39) Voir plus Ajouter une citation
Lewe   31 octobre 2014
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
"Il était comme une drogue, et j'ai fait ce que l'on fait habituellement avec les drogues. On les repousse aussi loin que possible."
Commenter  J’apprécie          110
First   24 mai 2014
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
- Monsieur Kadam, attendez ! Je ne comprends pas.

" Mon rendez-vous ? De quoi parle-t-il ? Il a perdu la tête." Je l'ai suivi des yeux, éberluée.

C'est alors qu'une vois profonde, bien trop familière, s'est élevée derrière moi.

- Salut, Kells.
Commenter  J’apprécie          92
First   24 mai 2014
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
" J'ai livré un combat valeureux, mais parfois la chair trahit l'esprit. Sentant qu'il prenait l'avantage, il a redoublé d'ardeur. Il m'a serré fort contre lui et a glissé sa main le long de mon dos, jusqu'à ma nuque qu'il a commencé à masser délicatement, en agaçant ma peau avec le bout de ses doigts.

La petite fleur d'amour en moi, celle j'avais tenté tant bien que mal de déraciner, a poussé, poussé; elle a déployé ses feuilles et s'est épanouie comme s'il versait un philtre dessus. J'ai abandonné - Et puis zut ! Je pourrais toujours la déraciner plus tard avec un motoculteur."
Commenter  J’apprécie          70
Atasi   20 janvier 2016
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
Dans la langue des hindous, son nom signifie "l'Invincible". C'est une grande guerrière et elle a enfanté de nombreux dieux et déesses. Elle a plusieurs armes à sa disposition et, lors des combats, elle chevauche un magnifique tigre appelé Damon. On la dit très belle, avec de longs cheveux bouclés et un teint éclatant, encore plus lumineux quand elle se bat. On la représente souvent habillée de robes azurées, la couleur de la mer, et parée de bijoux en or, de pierres précieuses et de perles noires.
Commenter  J’apprécie          70
Phica28   16 février 2016
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
Je me suis armée de courage et, avant de changé d'avis, je me suis penchée et je l'ai embrassé.

Il s'est figé. Il ne m'a pas rendu mon baiser. Il ne m'a pas repoussé non plus. Il a juste cessé de respirer. Je me suis écartée. En voyant la stupéfaction sur son visage, j'ai aussitôt regretté mon audace Je me suis éloignée, gênée, afin de ramasser les débris de ma muraille et de la reconstruire au plus vite

Il a passé la main sous mon coude et ma tournée face à lui Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Comme je fixais ses pieds nus, il a levé mon menton.

-Kelsey, regarde-moi.

J'ai fixé un bouton blanc au milieu de sa tunique.

- Regarde-moi!

Mes yeux ont continué leur trajet ascendant. Ils ont glissé sur la peau dorée de son torse, de son cou, puis ils se sont posés sur son visage. Ses yeux bleu cobalt étaient rivés aux miens. Il s'est approché et ma gorge s'est serrée. Il a enlacé ma taille d'une main, de l'autre il a caressé ma joue. Son pouce à effleuré ma pommette d'un geste hésitant. J'ai frémi. Il m'a souri, il a baissé la tête lentement et il m'a embrassée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Lewe   31 octobre 2014
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
"Quand j'ai vu cette fille poser la main sur son bras, ç'a été plus fort que moi, je lui ai balancé un coup de pied sous la table. Il n'a même pas cillé. Il m'a prit la main et l'a caressée distraitement avec son pouce. Il confondait coup de pied et appel du pied, apparemment."
Commenter  J’apprécie          50
charlottegauthier28   13 avril 2016
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
- Non. Laisse-moi t'expliquer. C'est comme si... euh... Prends un homme mort de faim. Il se jetterait avec plaisir sur un radis, hein ? Un radis, ce serait un festin pour lui s'il n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent. Mais s'il était face à un buffet, il ne choisirait jamais le radis.

Ren a marqué un temps d'arrêt.

- Je ne comprend toujours pas. Qu'essaies-tu de me dire ?

- Je dis que... je suis un radis.

- Et moi, je suis quoi ? Le buffet ?

- Non, toi, tu es l'homme mort de faim. Ecoute... Je n'ai pas envie d'être un radis. Personne n'a envie d'être un radis. Mais je suis assez réaliste pour savoir ce que je suis, et je ne suis pas un buffet. Réfléchis, Ren... tu pourrais avoir des éclairs au chocolat !

- Mais pas de radis.

- Non.

- Et si... j'aimais les radis ?

- Mais non. C'est juste que tu n'as rien goûté d'autre.
Commenter  J’apprécie          30
Lewe   31 octobre 2014
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
"Normalement, je n'étais pas sujette au vertige mais: passage secret + escalier étroit + gouffre plongé dans le noir - rampe pour m'accrocher = grosse frayeur."
Commenter  J’apprécie          40
Cielvariable   04 février 2019
La saga du tigre, tome 4 : Le destin du tigre de Colleen Houck
Heureusement, Ren et Kishan s'agitèrent et se levèrent, mais les seigneurs du feu les ignorèrent totalement.



— Votre façon d'arriver ici n'a aucune importance, dit Wyea.



— Et vous êtes encore vierge. Sinon, vous n'auriez pas pu pénétrer dans la chambre intérieure du temple, dit Shala. Ceci veut dire que vous pouvez subir l'épreuve.



Je rougis furieusement, et je jetai un rapide coup d'œil à Ren et Kishan pour voir s'ils avaient entendu. Bien sûr qu'ils ont entendu. Ren et Kishan sourirent tous les deux avant d'apercevoir leurs sourires mutuels.
Commenter  J’apprécie          10
Phica28   16 février 2016
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre de Colleen Houck
Mon visage était baigné de vraies larmes et un orage grondait bel et bien dehors. Le vent s'engouffrait entre les arbres et une pluie battante pilonnait ma toile de tente. UN éclair à brièvement illuminé la clairière. J'ai distingué des cheveux humides et sombres, une peau dorée et une tunique blanche.

- Ren?

Il a essuyé les larmes sur mes joues avec ses pouces.

- Chhh, Kelsey. Je suis là. Je ne te laisserai pas, priya. Mein yaha hoon.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
69 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

.. ..