Critique de etohyuta

Voilà un roman assez délirant, dans un monde post apocalyptique où nos héros se doivent depuis leur naissance d’être sans cesse sous l'emprise de l'alcool sans quoi ils succomberaient a un retrovirus qui les transformeraient en zombie. Où le jour de son anniversaire Antonin se voit offrir une voiture à remonter le temps, mais une fois sur place Led Zepplin n'a jamais existé.
C'est avec plaisir que j'ai suivi les aventures de nos héros. L'univers est complétement loufoque. On nous parle de programmes informatiques et de musique rock'n'roll tout ça complétement ivre et sous multiples drogues.
J'ai lu ce bouquin en une journée un jour de gastro. Il a fait son affaire en me distrayant assez. J'avoue ne pas connaitre assez la musique de led zep pour apprécier les multiples références et avoir été parfois perdue dans les discours informatiques. Un peu déçue par la fin également. Mais voila, il a eu le don de me distraire.