Critique de iz43

Toutes les bonnes choses ont une fin mais qi est ce que c est dur !!!
Dans ce tome on a fait un bond en avant de 9 ans pour se retrouver en 1956. Louise a (enfin) divorcé, Polly et Clary sont mariées. Et la Duche s éteint. Je ne m attendais pas à ressentir autant de tristesse mais je suis aperçue que c était une très belle personne notamment avec Zoé.
Certains s en sortent mieux : Neville, Polly, Lydia, Zoé. Une nouvelle génération d enfants est née et est toute aussi attachante que la précédente surtout Géorgie avec sa ribambelle d animaux. Mais les temps sont durs. l'entreprise est en faillite et il faut tourner une page sur le passé heureux de Home place et ses retrouvailles en famille.
Certains membres de la famille me font toujours autant de peine : Louise, Rachel , Villy et maintenant je dois ajouter Edward.
La fin m a ravagé le coeur. J aurais aimé un tome 6 pour voir Louise enfin heureuse, prendre des nouvelles de Hugh, voir les enfants grandir, voir les projets aboutir.
Une très belle saga très bien écrite avec des personnages tellement consistants qu on croit les connaître. J ai adoré découvrir la vie à Londres à cette époque : la nourriture, la façon de s habiller ou d élever les enfants...