Critique de lespassionsdemeline

J'ai littéralement adoré et pour tout vous dire, je n'ai lâché qu'une fois le livre et c'était pour dormir. Donc c'est vous dire.
J'ai été consterné par la famille de Clémence. Ils n'ont aucune valeur morale (et je suis pratiquement sûr que certaines familles agissent ainsi avec leur enfant). Pour tout vous dire, dans les premiers chapitre, quand on découvre la façon dont vit Clémence, j'ai eu mal au coeur et à certains moments j'ai dû avoir la larme à l'oeil tellement s'était éprouvant. Ce qui m'a dérouté quand Gray met la famille Devlin dehors, c'est le moment inopportun que ce dernier à des sentiments pour Clémence. C'est assez horrible. Je trouve que Clémence est très courageuse de revenir à Prescott pour affronter toutes les personnes qui lui ont fait du mal à travers sa famille et surtout la famille Bouvier. La montée en puissance des sentiments enterrés de Clémence et de Gray m'a fait tenir en haleine une bonne partie de l'histoire tout comme l'enquête que mène Clémence. Ça m'a plu de voir la façon que Clémence repousse Gray alors qu'elle n'a qu'une envie, lui sauté au cou. Gray est un peu macho dans son genre mais je comprends le fait qu'il veut protéger sa famille. J'aime le jeu qu'ils entretiennent et qui monte en crescendo malgré leurs réticences. le mystère sur la disparition de Guy Bouvier tient tout le long et on devine facilement qui est derrière le départ de Guy.
Lien : http://madness-story.blogspo..