Critique de EloDesigns

Dans le cadre d'une lecture commune avec le forum « le Marque-Page » je me suis offert le livre « Hot » de Julia Harper.

Hot de Julia Harper

Edition Marabout

publié en 2009

Synopsis:

Turner, 30 ans, petite brune archi-effacée, est bibliothécaire la semaine et guichetière dans une banque le samedi. Lors d'un braquage de la banque, elle profite de la panique pour vider un coffre-fort. Les braqueurs sont vite démasqués, mais l'agent du FBI qui mène l'enquête découvre Turner en plein forfait, grâce à la caméra de surveillance. Fouillant la maison qu'elle vient de quitter, il découvre que la souris de bibliothèque porte en fait de fausses lunettes, aime les escarpins rouges très très sexy et les romans de soft-porno… Très vite, il tombe sous le charme de Turner, en quête de vengeance…

Mon avis

Tout d'abord je tiens a remercier le forum pour ce livre qui est une belle découverte pour moi j'ai adoré du début à la fin et sans la lecture commune je ne pense pas que je l'aurais lu.

Dans ce livre nous faisons connaissance avec Turner qui, depuis la mort de son oncle accusé de détournement de fond a tort 4 ans auparavant, travaille comme bibliothécaire en semaine et dans la banque ou travaillait son oncle. le patron de cette banque a accusé l'oncle de Turner de Détournement de fond et pour laver son honneur Turner veut le venger et faire éclater la vérité au grand jour.Un hold -up un samedi matin tombe a point nommé et va l'entraîner dans un enchaînement d'évènements. Poursuivit par le FBI elle va tomber amoureuse de l'un des agents qui l'aidera a atteindre son but malgré le fait qu'il devrait l'arrêter.

La vengeance, mêlée à une enquête policière sur fond d'histoire d'amour, il fallait osé et c'est réussi!! L'intrigue est très bien mené du début à la fin on ne peut s'empêcher de continuer a lire pour suivre les investigations de Turner. Quand l'agent duFBI, John MacKinnon, entre en scène et que ces deux là se tournent autour par téléphone, on a qu'une envie qu'il se retrouve enfin!! le style d'écriture est simple et ce livre se lit très bien on suit l'histoire du point de vue de Turner mais aussi de celui des braqueurs de la banque, du directeur de la banque et de L'agent spécial MacKinnon. Impossible de s'ennuyer il se passe toujours quelque chose pour nous tenir en haleine!!

A lire si vous voulez passer un très bon moment!

Lien : http://momentprecieux.fr/Des..