Critique de winnies89

Avec ce second tome, on ne perd pas de temps et on entre tout de suite dans l'histoire. Lady Hero va faire la rencontre de Lord Grffin dans des conditions plutôt inconvenantes, au cours de sa fête de fiançailles, sans savoir qu'il n'est autre que son futur beau-frère. Je suis tout de suite entrée dans l'histoire, il faut dire que l'humour est là dès le début. La situation de leur rencontre est assez cocasse, et petit à petit les personnages vont s'apprivoiser. Même si ce tome sera concentré sur Hero et Griffin, on revoit aussi des personnages présents dans le précédent tome comme Silence, les enfants de l'orphelinat. Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Griffin. Lui qui derrière une façade de personne qui se moque de tout, pense en réalité bien plus à sa famille qu'il n'y parait. Thomas en comparaison m'a paru beaucoup plus fade. Hero est une femme forte qui malgré la situation sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En bref, j'ai beaucoup aimé ce second tome. C'est tout ce que l'on attend d'une bonne romance historique. Et à côté de la romance il y a aussi de l'action avec la distillerie de Gin et les attaques que subit Griffin. Les pages se tournent toutes seules, et j'ai eu du mal à le lâcher ! Une très bonne lecture.