Critique de Marcellina

J'ai adoré !

Au centre de Saint-Giles, un orphelinat qui récupère tous les enfants abandonnés dans ce lieu de perdition, ce lieu de misère. Un directeur investi depuis son plus jeune âge ; il a d'abord accompagné son père dans cette mission de sauvetage, de charité et d'éducation et a pris sa place à son décès. Un comité enfin créé pour apporter des fonds à cette belle institution qui en manque toujours et où trouver des membres nantis, dans l'aristocratie bien sûr ! Malheureusement, naître riche ne signifie pas être toujours être sensé et une bécasse de la Haute décide de son propre chef de nommer un nouveau directeur et là, c'est juste la cata ;-)

Une plume toujours aussi dynamique sur un fond super bien documenté. Un fantôme toujours bien vivant et une légende qui court rien de tel pour résoudre les énigmes sordides de ce pauvre quartier. Des personnages différents car si d'habitude, la débutante tient le premier rôle ici le héros est clairement le centre de l'aventure érotique. Et pour emballer le tout, plein d'humour et surtout plein d'amour pour ces enfants perdus qui ne demandent qu'à être choyer :-)

Un opus bien développé qui ouvre la porte à de nombreuses possibilités… Pas besoin d'encouragement, je me lance fissa dans le tome suivant :-)