Citations sur Une nuit avec toi (11)

Tu savais très bien ce que je ressentais pour toi. J'ai toujours été là !
Je veux savoir : si tu n'avais pas de copain, tu sortirais avec moi ?
Tu es allée chez lui, personne ne t’a obligée ! Tu croyais quoi ? Que tu allais dans son appart, tranquille, comme ça, vers minuit, en mode pote ? Qu’est-ce que tu faisais avec lui ? Arrête de me prendre pour un con ! Si tu ne voulais pas, tu pouvais simplement dire non ! Tu l’as bien cherché et ce n’est pas la première fois. Ça n’arrive qu’à toi en plus !! tu es allée chez ce mec vers minuit, ton copain n’était même pas au courant. Et au fait pourquoi c’est pas lui que tu as appelé à l’aide ? Hein ? Parce que tu savais très bien que tu n’étais pas irréprochable… Ou peut-être parce que tu sais qu’il n’a pas de couilles ?
Écoute Brune… Je dois te dire un truc… Je suis prêt à t’aider mais je ne veux en aucun cas risquer de me faire prendre. Je veux que personne ne sache que j’étais avec toi. Ni ton copain, ni aucun de tes amis. Il faut que tu effaces mon appel, je ne suis pas avec toi, je ne connais rien de cette histoire.
- Il était plutôt mignon, mais il ne parlait que de lui. Pendant toute la soirée, il ne m'a posé qu'une question, et c'était pour savoir s'il me plaisait ou pas.
(p. 14)
J’ai trop peur qu’un jour il découvre que je suis une menteuse. J’ai trop peur qu’il me quitte.
Ha ! Ha ! Ha ! Je ne crois pas en l’amitié entre un homme et une femme. Ça n’existe pas.
Tu sais, la nuit, j’ai toujours un peu peur de rentrer seule.
Tu t’en fous de ça, ça sert à quoi d’avoir une jolie meuf si tu ne sors même pas avec ?
Je te trouve très gentil, Alex. On s’entend très bien, on rigole bien ensemble. Mais je ne pouvais pas deviner tes sentiments. On reste amis.