Critique de zazy

zazy
29 septembre 2012
J'avais lu le commentaire de Sharon et, il était à la bibliothèque….. Donc, il a atterri entre mes mains ; normal. J'avais justement besoin d'une petite pause sympathique et marrante.

Gérard Hubert-Richou a cuisiné les restes de contes et…. Comme dans les « vraie » recettes, les restes recuisinés sont goûteux !!!
Les nouvelles princesses ne sont plus ce qu'elles étaient. Pas facile de leur faire s'accorder avec le Prince Charmant…..
Le pauvre prince changé en crapaud ne peut se faire comprendre des sottes princesses qui crient d'effroi en le voyant…. Heureusement, la grenouille est là !
Sacra-Manta (non ce n'est pas une espèce de raie) peut vous parler des effets néfastes de la musique Rock sur son métabolisme !!!
Pas facile d'être un dragon qui pleure. Allez donc cracher du feu dans ces conditions et vous m'en direz des nouvelles.
Etc, Etc.…..

Gérard Hubert-Richou est un bon cuisinier et ses sauces sont toutes savoureuses. Un bon petit livre pour petits et grands. OK, normalement, c'est pour les enfants, mais quôôôa, il faut bien savoir ce que lisent nos chers bambins, c'est notre devoir !!!

Lien : http://zazymut.over-blog.com..