Critique de laurennaletarnec

Un dernier tome explosif, je crois que c'est le mot... Encore une fois, je n'avais presque aucun espoir de voir nos héros triompher tellement Setrakus Ra a atteint une puissance quasiment inégalable. le méchant par excellence, sans pitié, assoiffé de pouvoir, sans aucune empathie, prêt à tuer le monde entier pour le progrès... Un fou furieux.

La Garde prépare son assaut final. La bataille finale se prépare et est imminente. J'ai été tellement sur les nerfs pendant ce tome. Je n'avais qu'une envie c'est aller plus vite pour arriver au bout et savoir enfin la fin !!! Cet auteur a le don de me torturer l'esprit pendant ma lecture, c'est vraiment le roi du suspense.

Je suis passée par toutes les émotions pendant ce tome, et je trouve que l'auteur maîtrise vraiment son univers, sa plume et ses personnages. On est en complète immersion pendant la lecture. Je suis vraiment contente d'être arrivée au bout de cette saga et de m'être replongée dedans après toutes ses années.