Citations sur Alpha Player (6)

Tu ne crois pas que ça fais un moment qu’on ne joue plus ?
Ma copine récupère toute mon attention et me glisse d'autorité deux sachets de préservatifs dans les mains.

-Ce mec est une bombe atomique et il a l'air chaud comme la braise pour toi. Il est temps que tu passes à autre chose, Camille, alors vas-y.
Si c'est un rêve, par pitié que personne ne me réveille !
Je n'ai aucune intention de te faire du mal et aucune raison de te mentir. J'ai besoin d'une alliée dans ce bordel. Tout le monde essaye de m'influencer, de ma manipuler, "pour mon bien et ma carrière". J'en ai marre. Soit ma partenaire sur ce coup, s'il te plaît. C'est juste un rôle, rien de plus. On va jouer la comédie comme dans tes pièces de théâtre.
– Ça va ? Vous passez une bonne soirée ? demande ma sœur Alice sans même essayer de jouer l’innocente.
– Nickel ! Pfiou, qu’est-ce qu’il y a comme monde, n’est-ce pas ? Il est là, le réchauffement climatique, franchement, c’est dingue.
– Arrête, Bébé, dit Jared en prenant le verre des mains de Lucy pour me le donner. Tout le monde devine que ça n’est pas à cause de la foule que tu as chaud…
Bon, OK. Puisque tu insistes, je prends les capotes et le beau gosse, mais j’active l’appli GPS de mon portable. Comme ça si ce gars est un psychopathe qui va me découper en morceaux, tu sauras dans quel congélateur me chercher !