Critique de NatachaMNEA

Il y a un an je découvrais Cara Hunter et son inspecteur Adam Fawley 😍
Son premier livre fut un des rares qui a réussi l'an passé, à me faire penser à autres choses...
Donc forcément c'était du lourd 😁 du coup bien entendu je me suis penchée sur le tome 2 !

Une jeune femme est retrouvée dans une caverne avec son enfant ! Depuis combien de temps est elle la ? Qu'à t'elle subit? Cet enfant est il né dans cet endroit lugubre ?
Une enquête bien difficile car cette femme est complètement mutique !

Je confirme donc mon amour pour l'écriture de Cara Hunter ! Ce second tome est une fois encore une très grande réussite ! J'ai beaucoup aimé avoir les auditions retranscrites. Les personnages sont toujours aussi attachant ou détestable 😉
Manipulation, domination, jalousie... Un cocktail explosif ! Ou tout est la ! La folie pure ! La machination extreme !les gentils sont ils vraiment les gentils, et les méchants sont ils vraiment les méchants ?
En clair un super moment avec un final qui est juste énorme ! Et quand il y a des enfants en jeu cela me touche d'autant plus ! Exactement comme dans les films ou ce sont les animaux qui meurent 😁 vous voyez le genre ? !😂
En résumé, encore un véritable coup de maître !