Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Coup de coeur, voilà ce qui pourrait résumer mon ressenti mais bon je vais tout de même vous en dire un ptit peu plus.

L'histoire reprend parfaitement là où on nous a laissé et on se replonge sans souci dans l'univers de l'héroïne. J'ai adoré la retrouver elle, qui me touche sous différents aspects, mais aussi tous les autres personnages amis, famille, tout un groupe qui a son importance et auquel je me suis attachée. Oh et mon ptit coeur chamallow a complètement craqué pour le ptit côté romance.
J'ai kiffé ressentir cette part d'angoisse dans laquelle cette histoire nous plonge car je l'avoue j'espérai bien éprouver encore ce genre de choses certes peut être moins intenses que précédemment mais elle est bien là.
J'ai fortement apprécié le mystère qui rode tout autour du defun qu'elle doit aider et je me suis encore imaginée à jouer moi même le rôle de celle qui résoudra ce mystère.
J'ai eu les réponses à toutes les interrogations que j'avais encore lorsque j'avais fini le tome 2 donc je suis plus que ravie. L'auteur a géré à la perfection ce final et encore une fois elle a réussi à me captiver du début à la fin. Elle m'a fait passé un moment livresque comme je les aime.
Un joli coup de foudre livresque pour cette série et même si il y a une vrai fin j' avoue que je ne me serai pas lassé de continuer quelques aventures fantomatique avec l'héroïne.
Conclusion : à lire absolument.
Lien : https://www.facebook.com/177..