Citations sur La fille des deux mondes, tome 3 : Trois derniers sou.. (6)

- Alors, comme ça, le garçon de l'hôpital t'a brisé le coeur ? ( Elle sourit, comme si ma peine l'amusait.) Ça fait quoi ? Quatre pots de glace en deux jours ?
Pour qui elle se prend ? La police du sucre ?
S'il y a bien une chose que j'ai apprise au contact des morts, c'est qu'il faut apprécier la vie - les petites joies comme les grandes. Et puis, j'ai compris ce qui comptait vraiment. Les gens. Ceux qui nous entourent, ceux qu'on aime, ceux sur qui on peut se reposer, ceux qui ont besoin de soutien. Tout le monde mérite de trouver sa tribu. Ici, à Catwalk, Texas, j'ai trouvé la mienne.
Tout le monde fait des erreurs, mais il ne faut pas laisser les erreurs du passé définir qui on est.
"J'ai compris ce qui comptait vraiment. Les gens. Ceux qui nous entourent, ceux qu'on aime, ceux sur qui on peut se reposer, ceux qui ont besoin de soutien. Tout le monde mérite de trouver sa tribu."
– Salut ! Lance Kesley. (Son sourire s’efface dès qu’elle m’aperçoit.) Ok, qui a craché dans tes Lucky Charms, cette fois ?