Critique de Aelynah

Que c'est bon de retrouver Riley, Kelsey et Hayden.
Depuis son réveil du coma à la fin du tome 2 et cette révélation dramatique sur l'inexistence de souvenir en compagnie de Riley j'étais aux abois.

De plus, ce nouveau fantôme semble avoir des informations cruciales sur la mère de Riley. Hélas cette jeune mariée sanglante est loin d'être coopérative. Et ses passages deviennent de plus en plus flippants.

Beaucoup d'émotions dans ce tome. La vie de Riley prend un tournant pas marrant du tout entre les problèmes d'alcoolisme de son père, l'amnésie d'Hayden et ce tueur en liberté.
Cette fois encore elle va risquer beaucoup pour aider tout le monde. Mais qui va l'aider elle?

Heureusement elle peut compter sur Kelsey. Leur amitié va prendre un nouveau chemin plein de complicité et de partage. Mais elle va aussi les amener à vivre des événements dramatiques et sombres. Et l'apparition inattendue d'une figure de son passé va rajouter encore plus de troubles dans la vie déjà bien chamboulée de Riley.

Ce tome ne se lit pas il se dévore. On veut des réponses surtout qu'Hayden semble revivre des flash de moments qu'il n'a pas souvenance d'avoir vécu. Cela le perturbe. Il sent bien que Riley lui cache des choses et des remarques, des gestes, des émotions apparaissent pour le perdre toujours plus.

Cette série est géniale. Je vous en parlerais bien encore mais je finirais par spolier des informations importantes et ce serait vraiment dommage.
La trame utilisée par CC Hunter doit vous emmener tout comme moi vers divers indices et rebondissements troublants. Vous aussi allez devoir frémir d'anticipation, de frayeur ou même carrément de peur aux rebondissements prévus. Car l'auteure ne ménage pas nos jeunes protagonistes. Bien entendu chaque catastrophe a une raison d'être mais quand même. En tant que lecteur on s'est attaché à eux et c'est parfois dur de les voir souffrir dans leur coeur ou dans leurs chairs. Ces ados sont forts et plein de fêlures aussi. Et les parents n'ont pas toujours le beau rôle. Mais cela permet de parler de sujets graves comme l'alcoolisme, le divorce, la mort aussi forcément.

C'est donc un joli coup de coeur sur cette série. Merci à Camille des éditions MICHEL LAFON pour sa confiance. Je vous la conseille vraiment beaucoup.