Critique de Songedunenuitdete

Coup de coeur !
On avait laissé Riley alors que Hayden s'était enfin réveillé de son coma.

Avec ce tome, nous allons enfin en savoir plus sur les origines de Riley et aussi d'où elle tient ce don ! J'ai eu de la peine tout de même pour cette ado de 17 ans qui voit sa vie chamboulée et surtout qui perd un peu le soutien qu'elle avait auprès de Hayden. Tout fantôme qu'il soit, le jeune homme était d'une aide et une oreille attentive pour elle et là, elle se retrouve un peu seule en pleine crise familiale…

Je ne sais pas si il y aura une suite aux aventures de Riley, Kelsey et Hayden, mais en tout cas je l'espère car j'ai du mal à me détacher de ces ados qui sont si attachants ! Loin d'être puérils, ils forment une équipe qui m'a beaucoup touchée et cette fois les secrets sont enfin levés et je ne suis pas encore prête à leur dire au revoir… J'espère les retrouver un jour, même un peu plus âgés, juste les retrouver !

À découvrir, vous passerez sûrement un chouette moment de lecture en compagnie d'une plume géniale et addictive !
Lien : https://songedunenuitdete.co..