Critique de devoreusedelivresch

Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai n'auront pas le temps de se remettre de leur périple que déjà de nouvelles menaces planent sur la forêt.

Une histoire toujours aussi palpitante et remplie de rebondissements.

Dans ce tome, les quatre Clans seront à nouveau en péril et leur foi envers le Clan des Etoiles et le code du guerrier va être mise à rude épreuve.

La plume de l'autrice est toute en fluidité et ne manque pas de détails pour dire qu'il s'agit d'une lecture jeunesse.

Si vous aimez la littérature jeunesse et que vous appréciez les chats et la nature ainsi que les histoires remplies de péripéties, je ne peux que vous recommander de lire cette saga.

Je vais m'arrêter là, pour ne pas vous spoiler.

Comme d'habitude avec cette saga, je n'ai pas vu défiler les 358 pages de ce tome. A chaque fois, je suis presque surprise d'arriver aussi vite à la fin. Pour le prix, je possède les éditions en grand format qui sont au prix de 15,20 euros ou de 24,20 francs. Bien entendu, si vous voulez les trouver à un prix plus abordable, elles existent également en format poche ou en ebook.

J'ai à nouveau passé un super moment de lecture et je n'ai pas de points négatifs à relever sur ce roman, du coup, je lui attribue la note de 9 sur 10 car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..