Critique de devoreusedelivresch

Une fin de cycle à couper le souffle comme les précédentes.

Vous y découvrirez un grand nombre de révélations et les rebondissements seront au rendez-vous tout du long.

Que vont donc découvrir Feuille de Houx, Pelage de Lion et Oeil de Geai ? Pour le découvrir, une seule solution, lire cette saga. Franchement, ça vous gâcherait toute la surprise si je vous le disais.

Ce tome m'aura fait vivre beaucoup d'émotions aux côtés des chats des clans et c'est toujours un vrai plaisir de suivre leurs aventures.

Si vous êtes un amateur de nature que vous aimez les chats et surtout que vous voulez une histoire remplie de rebondissements, La Guerre des Clans ne peut que vous plaire.

Je n'ai pas vu défiler les pages de ce tome (356 au total). Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce livre pour 15,20 euros ou pour 24,20 francs. Bien entendu, vous le trouverez également à un prix plus avantageux en format poche ou en ebook.

Cette lecture a été un vrai plaisir et je vous avoue qu'après tout ça, je n'ai qu'une envie, me lancer dans le cycle 4. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce tome. Je n'ai aucun point négatif à relever mais je n'ai pas eu un coup de coeur.
Lien : https://www.livraddict.com/p..