Critique de LeslecturesdeFrimousse

Tonnerre a bien grandi, quelques lunes ont passé mais le calme paraît éphémère sur le sentier du soleil ! Un incendie ravageur risque de détruire plus que la forêt mais aussi des liens… Qu'adviendra-t-il des deux clans fort différents ?...

Un nouveau tome encore une fois très envoutant et magnifique ! On retrouve Gris Poil qui comme toujours reste très fidèle à lui-même malgré certain passage de doute ! Au début j'aimais beaucoup Vent mais plus le temps passe, plus je trouve que sa présence est menaçante pour l'avenir du groupe ! Tonnerre me fait penser à plusieurs personnages à la fois et je le trouve très agréable à suivre ! Il a ses convictions et fini par prendre des décisions qui me le font encore plus adoré ! L'histoire avance doucement dans ce deuxième tome, des chats nous quittes, j'ai été triste mais pas jusqu'à pleurer. Ce tome paraît assez calme malgré le nombre de morts quand on y pense, et j'ai déjà hâte de voir ce que nous promet la suite, car celle-ci semble fort sombre ! Et je me demande toujours quand est-ce qu'on aura « l'apparition » des clans de l'ombre et de la rivière : j'ai déjà une idée pour le clan de la rivière mais le clan de l'ombre, pour le moment je ne vois pas trop qui pourrait être le chef ! Donc de belles surprises devraient encore arriver !

Ma note : 19,5/20 Une série qui me tient très à coeur, et qui je pense saura plaire à petits et grands !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...