Critique de Lesperanza

Étant une fan de la Guerre des Clans, saga que j'avais commencé en CM2, je ne pensais pourtant pas du tout lire un jour ces "romans illustrés" que sont ces petites BD, car on m'avait dit que ce n'était vraiment pas à la hauteur des romans et que ça n'en valait pas la peine...
Je n'avais jamais cherché à les lire car les dessins ne m'attiraient pas du tout, qui plus est, tous mes amis qui étaient fan de la série ne me les avaient pas conseillé... Pourtant quand j'ai vu la petite trilogie à la Bibliothèque, je me suis dit que ça ne me coutait rien de les emprunter pour les lire, sachant que ça ne me prendrait pas beaucoup de temps et que ça restait quand même La Guerre des Clans :)

Que dire ? Je l'ai lu très trèèèès vite, mais Plume Grise étant un personnage que j'apprécie beaucoup, le suivre durant ses aventures m'a fait très plaisir... Se passant durant le cycle II, j'ai pris plaisir à lire cette petite histoire centrée sur lui avec Millie. C'est une sympathique distraction qui m'a fait retrouver un personnage de cette saga que j'adore, et ça fait toujours plaisir !^^