Critique de devoreusedelivresch

Comme pour la version avec Nuage de Jais et Gerboise, cette fois, vous allez découvrir l'histoire d'Etoile du Tigre et Sacha en version illustré. Pour ceux qui ont lu la saga, vous en connaissez déjà certains points.

Dans ce tome, le lecteur va principalement suivre Sacha qui va se retrouver abandonnée dans la forêt et vous allez découvrir sa rencontre avec l'imposant Etoile du Tigre.

Déjà, je peux vous dire que ce livre a changé mon point de vue sur Sacha, le fait de connaître son histoire modifie la manière dont je la voyait dans la saga principale.

Je vous recommande ces petits tomes si vous envie de découvrir l'histoire des personnages secondaires de la saga.

J'ai trouvé les illustrations belles et touchantes et l'histoire bien construite. Comme pour les tomes précédents, je regrette que ça ne soit pas plus long car c'est vraiment un pur plaisir à lire.

Pour ma part, les pages ont défilées (86 pages ici) et le prix est plus que correcte à 5,50 euros ou 10 francs.

Du coup, je donne la note de 8/10 à ce tome car j'ai passé un agréable moment de lecture, mais je l'ai trouvé trop court.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..