Critique de plumkreole973

Avec ce livre, nous plongeons tête la première, dans les plaines sauvages du Far West, mais attention ! Point de vieux Cow-boy solitaire, usés par la rudesse de la vie et des travaux du ranch… Non, là nous allons à la rencontre de six frères, ceux du clan Mc Coy, tous plus charismatiques les uns que les autres. le voyage promet d'être très chaud !

L'auteure, avec une plume bien pimentée, sans détour, nous offre une belle romance érotique, avec des personnages hauts en couleurs, étonnants, des scènes et des rapprochements sulfureux, parsemés de petits piques et de mots bien choisis qui rendent certaines situations plutôt comiques .

Libby, la vingtaine, atteinte d'un cancer en rémission, toujours vierge et bien décidée à ne pas le rester, vient passer quelques mois sur le Ranch des frères Mc Coy, en remplacement de Bess la gouvernante qui s'est absentée pour raison familiale. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Libby a toujours été secrètement amoureuse d'Aron, l'ainé du clan. Serais-ce pour elle l'occasion de céder à tous ces désirs, et de faire de son fantasme, celui qui la rendra femme ?

Aron Mc Coy, l'ainé du clan du Ranch de Tebow, tient son domaine d'une main de fer depuis la disparation de leurs parents. Echauder en amour, il n'a plus touché une femme depuis son divorce et ne compte pas changer les choses, même si ces frères désapprouvent sa façon de vivre. Il voue un amour sans faille à sa famille et est prêt à tout pour les protéger. Quand Libby entre dans son monde bien rangé, c'est le CHOC, et Aron s'en retrouve totalement renversé … Au point surement d'en revoir toutes ces convictions.

Au travers leurs rapprochements, nous allons découvrir une Libby pas si effarouché que cela pour une jeune vierge, et prête à mettre en pratique tout ce qu'elle à peut lire et découvrir dans ces romans érotiques.

Aron va très vite succomber à la tentation… et va se laisser submerger par ses désirs. Petit à petit, au fil des jours, se qui, à la base, ne devait être une relation uniquement sexuelle sans aucunes sortes d'attaches, prend doucement une toute autre direction …

Mais Libby et Aron sont-ils prêt à se dévoiler, à laisser tomber leur défense, à se laisser aller, submerger, à s'aimer ?

Libby, amoureuse d'Aron, depuis toujours, va-t-elle pouvoir quitter son homme, afin de le préserver ?

Quelles seront les réactions d'Aron face à la maladie de son petit coeur, comme il aime à la nommer ?

Pour répondre à toutes ces questions, et encore à beaucoup d'autres, venez succomber aux charmes du clan Mc Coy, mais surtout au très sexy, charmants, touchants, attachants Aron. Laissez-vous entrainer au fil des pages, des scènes d'amour intenses (j'ai encore en mémoire des images d'une scène carrément hard …. que tout bon cow-boy devrait pratiquer). Laissez-vous tenter par ce voyage qui émoustillera vos sens.

Dans ce premier tome le décor est bien planté, et nous avons fait amplement connaissance avec Aron (son anatomie n'a plus aucun secret pour nous:) ). le peu que nous avons découvert de ces cinq frères, nous laisse présager encore à de beaux, doux, chauds, humides, touchants moments, et nous fait saliver en attendant un second tome