Citations sur Le Ranch des McCoy, tome 1 : Le coeur d'un cowboy (8)

— Alors, dis-leur de ne pas s'inquiéter, pendant tout le temps que je reste ici, je te chérirai. Et quand je serai partie, tu auras tellement pris l'habitude d'être aimé que tu retourneras tous les cactus et tous les cailloux pour trouver quelqu'un pour me remplacer.
Tandis qu'elle était en train de préparer le repas du midi de Nathan, elle soupesa ses options. Ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas l'avoir. Elle voulait Aron. Elle voulait un avenir. Libby voulait vivre à Tebow et avoir les bébés d'Aron. Libby voulait vivre.
Libby se pencha vers lui, sa poitrine touchant presque la sienne-presque. Elle sentit ses mamelons se gonfler en signe de bienvenue. C'était comme s'il y avait eu une attraction irrésistible et gravitationnelle entre son corps et le sien. Timidement, elle leva les yeux vers lui. Les siens étaient d'une couleur bleue foncé comme des lapis-lazulis. Si elle avait été plus expérimentée sur les hommes, elle aurait pu croire que c'était du désir qu'elle apercevait dans ses yeux. Impossible. C'était Aron. Et elle était simplement...Libby.
Un jean moulant épousait un petit derrière en forme de cœur comme un emballage de bonbon qu’il voulait dénuder avec ses dents. Ses jambes étaient longues, et l’unique chose à laquelle il pouvait penser, c’était ce qu’il ressentirait s’il les avait enroulées autour de ses hanches. Un tee-shirt rouge ajusté proclamait : Pur miel – Doux comme le sucre, doublement addictif. Les implications de ces mots le mirent pratiquement à genoux devant elle. Il était prêt à parier qu'elle aurait le goût du miel le plus pur et le plus sucré.
— Tu es mon parfum préféré numéro un. Mais pour être plus précis, le parfum que je vais utiliser sur ta peau douce s'appelle Chocolat crème brûlée.
Troisièmement, son vagin s'ouvrait comme une fleur à floraison nocturne, réclamant d'être revendiqué et rempli.
Il était toujours en train de tracer cette phrase incroyable dans son dos.
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Seigneur, Libby avait le cancer.
Merde ! Merde ! Merde !
Elle lui avait dit à maintes reprises…
Tu n'as pas à me dire que tu m'aimes.
Je resterai jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi de partir.
Je ne pourrais peut-être pas rester éternellement.
Je n'ai rien à t'offrir.