J'ai trouvé que dans ce deuxième tome Della était encore plus niaise et coeur d'artichaut que dans le premier. Elle se pose des questions et tout mais j'ai l'impression qu'elle se ramollit un peu, je n'avais pas le souvenir de ce comportement dans la série principale, mais c'est peut-être dû au fait que dans la série principale c'était Kylie le personnage principal.
Bref hormis cela j'ai apprécié cette lecture même si j'aurais aimé un peu plus d'action, ou alors que les questions existentielles que se pose Della laissent plus de place à l'action car la majorité du livre se porte sur le questionnement de la jeune vampire.
En ce qui concerne les personnages Chase est énervant et Della m'énerve un peu plus aussi mais bon elle reste attachante tout de même. J'adore Kylie et Miranda aussi.
L'enquête que mène Della sur sa famille nous apporte certaines réponses mais aussi encore plus de questions, j'espère que le tome 3 éclaircira tout cela.