Critique de lena6666

Tout d'abord, je n'ai pas aimé la fin car je trouve que ça se finit trop rapidement.

De plus, ce livre se lit un peu trop rapidement à mon gout mais il traite d'un sujet très sensible.

J'ai bien aimé qu'à la fin du livre il y a un chapitre intitulé « quelques infos ». Il nous explique ce qu'est la surdité, le différent mode de communication et la langue des signes.

En ce qui concerne sa meilleure amie Bee, je trouve qu'elle ne respecte pas les choix de Cathy. Si elle était vraiment sa meilleure amie, elle ne lui ferait pas la gueule par ce qu'elles ont des idées opposées. Elle devrait plutôt la soutenir ou débattre de ce sujet ensemble.

Il m'a appris beaucoup de chose notamment sur « l'actualité des sourd » : je ne savais pas qu'il y avait des débats sur l'éducation des sourd et des malentendants. Oralistes ou signeurs ? Ce livre nous montre les différents points de vus des personnages. Un très bon livre !