Critique de avislivresque

Dans ce tome 2 nous retrouvons Miller alias Buck Butterson qui est en couple avec Sunshine alias Sunny, la soeur d'Alex Watters.

Miller ne pense qu'au sexe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on en a à toutes les sauces. Cependant derrière sa carrure de grand bonhomme du hockey se cache un Miller qui n'a pas du tout confiance en lui et qui se rabaisse tout le temps. Il essaye de faire des efforts pour que sa relation avec Sunny se passe bien mais le pauvre il prend souvent les mauvaises décisions et sa relation avec Sunny dérape à plusieurs reprises.

Sunny est une jeune femme de 20 ans, qui n'a pas du tout confiance en Miller. Elle sait que c'est un personnage public donc que les médias seront très présents dans sa vie mais au lieu de demander la version de Miller, elle préfère tirer des conclusions hâtives et croire ce qu'on lui montre.

De plus, elle est très influençable puisque qu'elle préfère croire ce que lui dise sa meilleure amie et son frère au sujet de Miller que de se faire sa propre opinion. Elle m'a beaucoup énervé par moment car Miller essaye de faire plein d'effort pour qu'elle ait confiance en lui mais non elle préfère écouter les autres et par moment j'ai eu l'impression qu'elle jouait avec lui.

Le tome 1 m'avait beaucoup plu, j'avais adoré l'histoire de Violet et Alex mais ce tome 2 m'a un peu déçu, je n'ai pas été transporté par cette histoire, j'ai trouvé que Miller et Sunny n'étaient pas attachants et l'histoire est un peu trop simple.

Toutefois, c'est une lecture plaisante, j'ai souri à plusieurs reprises et j'ai apprécié la relation entre Violet et Miller, elle est toujours là pour lui et elle m'a bien fait rire.

En bref, c'est une lecture agréable, la plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive mais ce tome 2 est en dessous du premier.

J'ai quand même hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour le tome 3 et j'espère qu'il sera beaucoup mieux que celui-ci.