Je suis un peu déçue par ce tome.
Pour tout dire, je me suis ennuyée pendant la première partie du livre, même si j'ai apprécié de découvrir Miller, le frère de Violet, et Sunny. Les photos publiées, les malentendus, etc..., tout ça n'a pas réussi à faire décoller l'histoire. C'est à partir du moment où Violet apparaît avec son humour particulier, que le livre est devenu intéressant. Un lecture pas indispensable. J'espère que la suite sera mieux.
Miller ''Buck'' Butterson est un personnage qui m'a marqué dans le tome précédent. La relation qu'il entretient avec Violet est assez particulière, pourtant sous les piques c'est une vraie relation fraternelle qu'ils ont réussi à tisser et cette complicité qui n'est pas évidente au premier abord m'a sautée aux yeux, lorsque Violet était dans la tourmente. Dans ce tome, j'ai retrouvé l'humour caractéristique de cette série, même si j'avoue avoir été moins emballée par l'histoire de ce couple.

Miller est fier de son parcours de joueur de hockey professionnel, il profite à chaque instant de tout ce que son statut lui offre, soirées avec ses coéquipiers, nuits avec ses groupies, jusqu'à ce que sa demi-soeur Violet commence à fréquenter le capitaine c'est dans ces circonstances qu'il va faire la connaissance de Sunshine "Sunny" Waters, la soeur de ce dernier. Dans un premier temps, il va être complètement pris au dépourvu, lui qui accumule les coups d'un soir, il ne va pas comprendre l'attirance qu'il éprouve pour Sunny. Après trois mois, à s'écrire et se voir en fonction de leur emploi du temps, il est déterminé à lui prouver que ses intentions envers elle, sont toutes à fait sincère et qu'il souhaite débuter une relation sérieuse avec Sunny, qui n'es pas prête à lui accorder sa confiance.

J'ai été assez perturbé car on suit exclusivement Miller et pour le coup, il est extrêmement difficile de cerner Sunny et à plusieurs reprises j'ai été agacée par son attitude. Mais c'est également un choix très réfléchi la popularité du hockeyeur va lui compliquer la tâche et suivre cette relation du point de vu masculin montre toute la vulnérabilité de cet homme. Personne ne sent rend compte que sa vie n'est pas aussi débridé que les médias le montrent, il garde encore de profondes blessures liées à son enfance et entrevoir cette fragilité rend la pilule un peu plus simple à avaler. Miller est extrêmement porté sur le sexe et bien qu'on assiste à des scènes très sensuelles, on va aussi se rendre compte qu'il ne pense qu'à ça et heureusement que l'humour vient remuer un peu tout ça, car ce sont de vrais animaux
Je dois dire que quelques situations assez uniques m'ont valu quelques sourires, il faut dire que Miller a le don de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et bien évidemment cela va lui retomber dessus. Sans compter que l'entourage de Sunny est loin d'être son plus grand fan, entre Alex qui se mêle sans arrêt de la vie sentimentale de sa soeur et Lily sa meilleure amie qui le déteste, il va être difficile de convaincre la jeune femme que ses intentions sont parfaitement honorables. Alors que je me suis attachée au héros, j'ai eu plus de mal à comprendre les réactions de Sunny qui semble par moments totalement indifférente et ses réactions sont parfois excessives, je sais que le fais de ne pas connaître ses pensées est déterminant, mais pour le coup elle aurait mérité d'être secouée. J'ai été ravie de constater que dans les moments difficiles, Miller peut compter sur Violet pour venir remuer tout le monde et malgré les apparences, elle protège Miller, même si elle est un peu brute de décoffrage. Helena Hunting nous offre là, une romance légère, drôle et très hot. La lecture est fluide et j'ai passé un bon moment en compagnie de ce drôle de couple et je lirais la suite avec plaisir.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2b4
L'histoire est bien mais parfois l'écriture n'est pas assez prenante et c'est difficile de suivre l'histoire des personnages
bonjour, je viens de finir Perfect Boy d'Helena Hunting, il est belle continuité de Hard Boy mais avec moins de détails sur les scènes de sexes...on y découvre Miller/Buck,le demi frère de Violet et Sunny la soeur de Alex...un couple qui n'était pas destiné à être ensemble mais qui va dépassé tous les obstacles pour se trouver.Ce livre j'ai adoré comme le tome 1, drôle, sexy, captivant, humble (une belle action et une leçon de vie) fantasmagorique, énervant par moment, mais tellement bien écris et plaisant à lire...j'ai hâte de lire le tome 3 qui je l'espère sera sur le couple.....nan nan je ne vous le dirais pas, si vous voulez savoir de qui je veux parler, il ne vous reste qu'une seule chose à faire...acheter ce roman, un bon moment à passer loin de la morosité du quotidien...bonne lecture..
Je pensais prendre un roman d'amour sympa pour les vacances. le fait que la narration se fait du point de vue du garçon (et uniquement de son point de vue) me semblait original (du moins pas encore lu jusqu'à présent).

Le personnage principal est un joueur de hockey très célèbre : il gagne donc plein d'argent, fait des fiestas du tonnerre et couche avec des tonnes de filles. Or, voilà, il est amoureux de Sunshine, la soeur d'un autre joueur et c'est une fille sensible et sérieuse (i.e ne couche pas). Miller, notre protagoniste, va donc devoir lui montrer qu'il est lui aussi sensible, a un grand coeur (enfants malades, le voici!) et qu'il ne touche plus aux filles qui lui tombent dans les bras. Evidemment, de malentendus en quiproquos, l'affaire n'est pas gagnée.

Au final : un véritable défi pour finir le roman car il me tombait des mains.
Mon petit coeur délicat n'a pas résisté à tant de grossièreté; le narrateur s'exprime mal, très vulgairement et ne pense qu'au sexe et à son sexe (à sa taille notamment).
Bon, si c'est un bon reflet de la psyché d'un adolescent américain moyen, c'est réussi. le problème, c'est qu'il n'a pas 15 ou 16 ans mais 20 ans. Je ne peux donner d'avis sur le réalisme du portrait, n'appartenant pas à la gent masculine, n'ayant pas posé la question à des spécimens concernés (américains moyens dans la 20aine) et connaissant pas de joueur de hockey professionnel.

Côté littérature, c'est par contre le degré zéro et je suis indulgente.
Bon, et la romance dans tout ça? Malheureusement, je n'ai pas cru une minute à cet amour. A part une attirance sexuelle et encore... j'ai lu plus torride.
Sunshine m'a l'air détestable, vue par Miller. Pourquoi est-il amoureux d'elle?
Sinon, Miller dit qu'il s'entend bien avec sa soeur : euh, leurs conversations portent essentiellement sur ses poils et la taille de son sexe. C'est normal, ça?

Bref, le seul intérêt de lire un roman érotico-sentimental du point de vue d'un homme et écrit par une femme s'est vite transformé en corvée.

A partir de 16 ans
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai directement attaqué la lecture de ce second tome après avoir fini le premier opus, et si j'avais énormément aimé le premier, je trouve celui-ci un chouia un peu moins intéressant que le précédent. Il faut dire que Violet Hall est un phénomène à elle toute seule. Pour ce second opus, nous retrouvons des personnages déjà présents dans le livre précédent puisque le livre est consacré à Miller “Buck” Butterson (le demi-frère de Violet) et Sunshine “Sunny” Waters (la soeur d'Alex).

Le roman est écrit du POV de Miller uniquement et alors que j'aime énormément cela habituellement, ici il me manquait quelque chose. Avouons-le Miller n'a pas la langue dans sa poche et il pense très souvent au sexe, mais c'est un homme me direz-vous. Alors que Miller a une réputation plus que sulfureuse, il tombe sous le charme de Sunshine la petite soeur d'Alex et entretient avec elle une relation plus que platonique depuis quelques mois. Mais Miller n'est pas un garçon comme les autres, il est dyslexique et à de grandes lacunes en orthographe, grammaire et en lecture. C'est assez essentiel de le dire car c'est très important dans le roman, surtout que ça va lui causer des problèmes à plusieurs reprises.

J'ai trouvé ça très touchant et rigolo, pour une fois, le héros n'est pas parfait ! Et ça le rend plus réel pour moi. Miller est le roi de la gaffe, il se met dans des situations abracadabrantes qui resteront très longtemps dans ma mémoire. Encore une fois, Helena Hunting a formidablement bien ajouté cette petite touche d'humour que j'avais aimé dans le livre initial.

Sunshine Waters est beaucoup moins intéressante que son frère, il faut bien l'avouer. Mais c'est difficile de la cerner vu que nous n'apprenons à la connaître que par le POV de Miller. Néanmoins, je dois dire qu'elle m'a souvent agacée, je l'ai trouvé très immature à de nombreuses reprises. D'accord la réputation de Miller n'est pas la plus facile à oublier vu qu'il se retrouve souvent en photos sur les réseaux sociaux, mais c'est surtout car il a le génie de se mettre dans des conditions scabreuses sans le vouloir. Sunny se laisse presque abuser par son entourage qui n'est pas vraiment fan de Buck, il faut le dire. Entre Alex, le frangin qui n'apprécie pas du tout son coéquipier et Lily la meilleure amie qui déteste les hockeyeurs, il est difficile pour Buck de se faire une place dans le coeur de la demoiselle. Heureusement, Violet est très bien placée pour faire remonter Buck dans l'estime de la jeune femme.

Dans ma lecture, j'ai découvert un homme sensible, blessé dans son amour propre par des meurtrissures de jeunesse. C'est ce côté imparfait que j'ai aimé chez lui et qui a fait que ce livre même s'il ne m'a pas plus enchanté que ça n'est pas non plus une totale déception. Je vous donne rendez-vous très vite avec mon avis sur le tome suivant consacré à Randy “Balls” Ballistic (le meilleur ami de Miller) et Lily Leblanc (la meilleure amie de Sunshine).
Lien : http://thereadinglistofninie..
Miller Butterson est une star de Hockey, mais c'est aussi un homme à la réputation sulfureuse. Depuis quelques mois, il entretient une relation « platonique » avec Sunny, la soeur d'Alex Waters, le petit ami de Violet sa demie-soeur. Pour lui est venu le temps de passer aux choses sérieuses : il voudrait que Sunny devienne sa petite amie. Mais pour elle, ses frasques ne sont pas à son goût et elle doute de lui, même si en même temps, elle sait qu'il fait des efforts pour elle... Il va devoir se battre pour conquérir le coeur de sa belle !!!

J'avais bien aimé le premier tome, et ne me demandez pas pourquoi, j'ai mis du temps avant de sortir celui-ci. L'intrigue en elle-même n'est pas très originale, mais est bien menée. Pourtant, j'ai eu du mal tout au long de ma lecture. Alors que le premier opus était fort en humour, ici, il est toujours présent, en petites doses. Ce second tome est plus profond, plus axé sur les sentiments et les émotions. D'ordinaire, ce n'est pas pour me déplaire, mais ici, leur histoire ne m'a pas totalement captivée.
La plume d'Helena Hunting reste fluide et agréable à lire.

Je ne me suis pas attachée aux personnages comme je l'aurais souhaité. Sunny est une jeune femme de 20 ans, qui pour certaines choses sait ce qu'elle veut et pour d'autres, elle doute. Je pourrais dire que cette dernière m'a plus énervée qu'autre chose par ses comportements versatiles.
Miller « Buck » Butterson est une star dans le monde du hockey. Généralement, il n'hésite pas à franchir le cap avec les groupies, mais là, il a envie de concret, d'une relation durable et il a jeté son dévolu sur Sunny. Il fait des efforts, mais son passé le rattrape malheureusement à chaque fois, et si on peut le dire, des fois, les apparences sont trompeuses. Il a su me toucher, car un problème le poursuit depuis son enfance, il est dyslexique. Malgré ses frasques, il a le coeur sur la main et il le prouvera.
Randy est un personnage secondaire qui m'intrigue. Son comportement laisse entendre qu'il y a « anguille sous roche ».

En bref : j'ai passé un moment sympa, mais sans plus avec cette lecture. Pourtant pleine d'émotions, elle ne m'a pas fait vibrer comme je l'aurais voulu. J'ai toutefois hâte de pouvoir découvrir l'histoire de Randy !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
J'ai appréhendé ma lecture car, beaucoup de personnes m'ont dit avoir abandonné au milieu du livre mais, dès les premières lignes, j'ai accroché à l'histoire.

Je me suis replongée avec délice dans le monde des hockeyeurs et l'humour graveleux des personnages. Je pense qu'effectivement, les propos tenus peuvent choquer certaines personnes et je comprends que ça puisse déstabiliser. Cependant, pour moi c'est tout à fait dans la logique et l'esprit du premier.

J'avais adoré Violet et Alex et j'ai pris énormément de plaisir à découvrir Sunny et Miller. Je dois vous dire que je me suis beaucoup attachée à Buck. Je le voyais comme un gros lourdeau, un peu bête mais dans ce tome il fait tellement d'effort pour avancer dans sa vie et pouvoir être avec Sunny, qu'il m'a fait craquer. J'ai beaucoup ri , les échanges entre Vi et Miller sont hilarants et quel plaisir de retrouver Alex . Je me suis sentie mal pour Miller jusqu'à avoir les larmes aux yeux vers la fin quand la résignation arrive. Voir tout son passé se mettre en travers de son chemin et tous les dégâts que cela va occasionner, c'était dur car finalement c'est un homme généreux, doux, altruiste et qui plus est amoureux.

Helena Hunting a parfaitement réaliser ce tome. de mon côté aucun abandon, aucune déception, c'est exactement le genre de suite que je voulais et je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir la vraie personnalité de Miller alias Buck alias le Yéti. Vivement le prochain !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Bien que j'aie eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai globalement apprécié ce nouveau roman d'Helena Hunting. La vulgarité de certains propos au début du livre m'a décontenancée mais finalement, j'ai fini par m'attacher aux personnages et à leurs mésaventures.

Miller « Buck » Butterson est le demi-frère de Violet, héroïne du premier tome de la saga, Hard Boy. C'est une des stars de l'équipe de hockey sur glace de Chicago. Il profite de sa notoriété et de son sex-appeal pour courir les filles. Et les « groupies », comme il les appelle, ne manquent pas. Il en change tous les soirs, si ce n'est pas plusieurs fois dans une même soirée. Mais sous ses apparences de beau parleur, Miller est en fait un jeune homme qui manque de confiance en lui et qui ne se croit pas à la hauteur. Cela le conduit à se mettre dans des situations difficiles parfois loufoques qui mettent en péril sa relation avec sa petite amie, Sunshine « Sunny » Waters.

Depuis qu'il a rencontré Sunshine trois mois plus tôt, Miller a eu comme un déclic. Il a décidé de tirer un trait sur ses aventures d'un soir pour pouvoir construire une relation durable avec elle. Il a beau faire beaucoup d'efforts, la situation lui échappe souvent et finit par créer des tensions dans son couple. En effet, Sunny, jeune fille de 20 ans plutôt terre à terre, a tendance à croire tout ce qu'elle voit. Seulement, les apparences sont parfois trompeuses. Elle, qui a déjà connu cette situation avec son frère, Alex Waters, lui aussi star de hockey et coéquipier de Miller, devrait le savoir mieux que personne.

Comment Miller va-t-il pouvoir se défaire de sa réputation sulfureuse de coureur ? Comment prouver la sincérité de ses sentiments à Sunshine ?
On ne peut pas dire que tout le monde soit de son côté. Persuadé qu'il veut juste ajouter sa soeur à la longue liste des filles qui ont fini dans son lit, Alex ne voit pas cette relation d'un bon oeil et va tout faire pour convaincre Sunshine du manque de sincérité de Miller. Il faut aussi compter sur Lily, la meilleure amie de Sunshine, qui ne cesse de lui rabâcher que ce n'est pas un mec pour elle et qu'elle va forcément souffrir.
Heureusement, Violet est là pour lui apporter son soutien. Elle a beau le chambrer sans arrêt, notamment sur sa pilosité un peu trop développée (elle le compare au yéti), elle entretient en réalité une relation presque fusionnelle avec ce demi-frère. Elle le connait bien et sait ce qui se cache sous le vernis. Au fil des pages, on découvre que, derrière les apparences et la mauvaise réputation qu'il traine, Miller est en fait un garçon prévenant, gentil et avec un coeur en or.

Un peu en dessous du tome précédent, ce livre est tout de même agréable à lire (si l'on fait l'impasse sur la vulgarité). J'ai vraiment apprécié la sincérité et la générosité de Miller. Tout au long du livre, on est plongé dans sa tête, on partage ses sentiments. Au départ c'est un peu déroutant mais finalement très… instructif. Pour nous les femmes qui avons parfois du mal à comprendre la logique masculine, cela nous aide un peu dans cette démarche.
Je suis curieuse de découvrir le prochain tome sur Randy, ami d'enfance et coéquipier de Miller, et Lily, meilleur amie de Sunshine. Ayant déjà eu un petit aperçu de leurs caractères respectifs dans ce tome, je pense que ce nouveau livre ne sera pas dénué d'intérêt.
Dans ce tome 2 nous retrouvons Miller alias Buck Butterson qui est en couple avec Sunshine alias Sunny, la soeur d'Alex Watters.

Miller ne pense qu'au sexe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on en a à toutes les sauces. Cependant derrière sa carrure de grand bonhomme du hockey se cache un Miller qui n'a pas du tout confiance en lui et qui se rabaisse tout le temps. Il essaye de faire des efforts pour que sa relation avec Sunny se passe bien mais le pauvre il prend souvent les mauvaises décisions et sa relation avec Sunny dérape à plusieurs reprises.

Sunny est une jeune femme de 20 ans, qui n'a pas du tout confiance en Miller. Elle sait que c'est un personnage public donc que les médias seront très présents dans sa vie mais au lieu de demander la version de Miller, elle préfère tirer des conclusions hâtives et croire ce qu'on lui montre.

De plus, elle est très influençable puisque qu'elle préfère croire ce que lui dise sa meilleure amie et son frère au sujet de Miller que de se faire sa propre opinion. Elle m'a beaucoup énervé par moment car Miller essaye de faire plein d'effort pour qu'elle ait confiance en lui mais non elle préfère écouter les autres et par moment j'ai eu l'impression qu'elle jouait avec lui.

Le tome 1 m'avait beaucoup plu, j'avais adoré l'histoire de Violet et Alex mais ce tome 2 m'a un peu déçu, je n'ai pas été transporté par cette histoire, j'ai trouvé que Miller et Sunny n'étaient pas attachants et l'histoire est un peu trop simple.

Toutefois, c'est une lecture plaisante, j'ai souri à plusieurs reprises et j'ai apprécié la relation entre Violet et Miller, elle est toujours là pour lui et elle m'a bien fait rire.

En bref, c'est une lecture agréable, la plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive mais ce tome 2 est en dessous du premier.

J'ai quand même hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour le tome 3 et j'espère qu'il sera beaucoup mieux que celui-ci.