Critique de leternelle_romantique

Devious Lies c'est l'histoire d'une princesse déchue et d'un roi puissant. C'est l'histoire de mots magiques et d'une langue acérée. C'est l'histoire d'un amour plus fort que la haine, un amour romantique mais aussi un amour filial, un amour qui soude des amitiés et dépasse les liens du sang.

Ennemies. Ce roman est un des meilleurs enemies to lovers que j'ai pu lire. Une rage qui pétille, une colère qui fait des étincelles, une passion qu'on ne sait plus catégoriser entre amour et vengeance. Emery et Nash ne sont pas des ennemis qui vont devenir des amants, c'est plus nuancé. Ils sont amis et ennemis en même temps, parfois plus l'un que l'autre.

Moira. Quand le destin vous pousse l'un vers l'autre, il est inutile de lutter. Emery croit aux mots, à la magie et aux tempêtes. Nash se bat, par instinct, par amusement, par survie, par survie. Emery a besoin de se battre même si elle ne le sait pas encore. Nash a besoin de magie même s'il ne se l'avouera jamais. Deux faces d'une même pièce qui ne pourront rien faire contre leur destinée. Deux géodes qui cachent un coeur brillant derrière une armure en roche grise.

Amour. Ce roman explore toutes les formes d'amour. Celle qui unit une famille ou qui le devrait. Les liens forts qu'on partage et ceux plus fragiles qu'une secousse pourraient briser. L'amour qui fait naître des familles de coeur et qui répare les liens de sang. L'amour entre deux amants, deux amis, deux frères. L'amour qui donne des ailes et celui qui déchire des coeurs.

Devious Lies est un énorme coup de coeur qui a marqué mon coeur de lectrice. Je vous le recommande et j'ai hâte que les autres romans de Parker S.Huntington soient traduits en français.
Lien : https://www.instagram.com/le..