Critique de Karollb

Mais quelle joie de repartir à la rencontre de Rosa et du pays basque à travers ce nouvel ouvrage de cette autrice qui m'avait déjà convaincue avec ses demoiselles 🌹

Sans en être une suite pour laquelle la lecture du premier opus est obligatoire, l'autrice nous emmène avec elle dans ces lieux où la gastronomie, les vrais gens et l'accueil sans condition sont nos guides..

Il n'y a pas de hasard, dit-on, seulement des rendez-vous. C'est ce que va découvrir Liz, cheffe prodige et étoilée, en partant au Pays basque sur les traces de sa mère. Dans un petit village perdu, elle rencontre M. Etchegoyen, dandy insaisissable et plein de panache, qui lui confie les clés de son restaurant et un défi à relever : faire de sa gargote une adresse gastronomique. Mais Peyo, le chef, ne voit pas arriver cette étrangère d'un bon oeil. L'un et l'autre vont devoir s'apprivoiser et affronter ensemble les fantômes de leur passé.

Un roman lumineux, plein de tendresse, de valeurs, qui ouvre l'appétit et que je ne pourrais que conseiller 💖 de nouvelles rencontres de personnages très attachants

La lecture des demoiselles au préalable ne sera que plus agréable et facilitera celle de cet ouvrage qui me fait penser qu une suite serait possible? Je la souhaite pour ma part