Critique de ginnyzz

Zach Taylor, art-thérapeute au Brink, a une nouvelle mission. il va devoir trancher: Martin Grace peut-il être jugé pour les douze meurtres dont il est suspecté? S'il n'y a pas de preuves directes l'impliquant, Grace connaissait chacune des victimes et leur avait annoncé leur mort… Et bizarrement, les meurtres ont brutalement cessé quand il est devenu aveugle. Coïncidence? Et voilà, Zach vient de mettre les pieds là où il ne faut pas. Pourtant Grace aura tenté de l'en dissuader. Zach va devoir se confronter à ses peurs les plus profondes s'il veut aider Grace, si celui-ci peut encore être aidé.

Un thriller étrange, un poil surnaturel et fantasque. La limite entre le réel de la situation et les « impressions », « sensations » étranges n'est pas vraiment tangible. Plutôt laissée en suspens pour créer une sorte de brouillard. Pendant une bonne partie de ce roman, on ne sait pas trop. Grace, il est vraiment fou alors? Ou bien il y a quelque chose d'autre? Une histoire qui fonctionne plutôt bien, même si je suis un peu déçue par la fin, n'ayant pas trouvé de réponse à toutes mes questions.

Lien : https://lyseelivres.wordpres..