Critique de Alex_et_son_monde

Nous retrouvons donc le jeune Jin dans sa quête de justice et de vengeance, il est plus motivé que jamais pour protéger et sauver la fille qu'il aime des griffes de son psychopathe de père. Et pour ça, il est prêt à tout !

Mais si un autre meurtrier rejoignais la partie et qu'une amitié s'effritait, comment ça se passerait ? C'est ce qu'on va commencer à découvrir dans ce tome. On peut dire que Gyeon Yun et Jin se sont bien trouvés, ils attirent tout les deux sans le vouloir des personnages plus étranges les uns que les autres.

Cependant, même à force de volonté et d'entraînement, Jin aura bien du mal à vaincre ses démons ! Entre trahison, amour et suspens, ce nouveau tome nous plonge encore plus profondément dans la réflexion. Pourquoi faire apparaître ce nouveau meurtrier ? Que prépare le père de Jin ? Que cache le côté le plus sombre de Jin ? L'amitié est-elle aussi éphémère qu'il n'y paraît ?

C'est avec toutes ses réflexions en tête que j'ai dévoré ce deuxième tome ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette intrigue aletante et pesante ! le côté psychologique des personnages est toujours aussi bien exprimé et travaillé on ressent toutes leurs détresses et/ou fureurs et on se demande finalement qui est le plus fou dans cette histoire.

Qui en ressortira vainqueur, la folie ? Ou l'amour ? À moins qu'un mal encore mystérieux prennent le dessus sur cette bataille
Lien : https://www.instagram.com/p/..