Critique de M0rgAn3

Troisième livre de Marine Ienzer et on ne se lasse pas de son écriture. Ce livre est un vrai diamant. On vous emmène dans un univers mystérieux où Sarah reprend petit à petit la mémoire. Vous pensiez avoir trouvé quel est ce monde où se retrouve Sarah ? Et bien, vous ne serez pas déçu de le découvrir. Jusqu'au bout, on nous tient en haleine même si l'on peut deviner avec les détails qui nous sont laissés au fil de la lecture. "A un souffle de ta voix" résume parfaitement ce livre. Une leçon sur la vie, sur la manière de vivre mais aussi d'appréhender les épreuves de la vie. Si vous aviez aimé "L'amour entre deux rives", vous ne serez pas déçu.e.s par "A un souffle de ta voix. On y retrouve les éléments "habituels" de Marine Ienzer, l'eau, l'histoire d'amour et le sujet sérieux que l'on n'aperçoit pas au début de la lecture. Seul petit écueil (à mes yeux), l'histoire d'amour se déroule très rapidement, peut-être trop à mon goût (avis personnel qui ne dépend que de la personne qui lit le livre) mais on se laisse vraiment emporter par la plume de l'auteur. Lecture dévorée en une journée et on en demande encore !