Critique de Joliecoeur38

J'ai mis 5 étoiles car j'ai littéralement adoré ce roman. C'est simple... Je l'ai dévoré ! Une fois ouvert je ne pouvais plus le refermer ! Et quand cela se produisait, je pensais constamment aux personnages avec une seule hâte...reprendre là où je mettais arrêté pour les retrouver.
C'est le deuxième roman que j'achète de Marine Ienzer et comme à chaque fois c'est un tourbillon d'émotion qu'elle nous fait vivre au fil des pages !
On est transporté directement en Bretagne au côté de Lena, Rose, Liam et les autres... on aime avec eux... on rigole... on pleure...on vit leur aventures Comme si nous y étions..!
Si vous aussi, vous voulez passez un petit moment de bonheur, entre mêler d'émotions ,tout en vous évadant direction la Bretagne sans même bouger de votre canapé, n'hésitez plus ! Il vous faut ce livre !! Vous ne le regretterez pas !
Et par ailleurs je vous conseille aussi de lire son premier roman l'amour entre deux rives . 😉 On y retrouve la délicatesse de sa plume et son immense talent ! Vous ne serais pas déçu non plus.