Critique de BellesLecturesLesGens

- Un roman d'ambiance - le NY des seventies- et d'initiation que j'ai vraiment bcp aimé. Un bouquin qui sent bon le rock'n roll où l'on peut passer du sourire à la larme à l'oeil ... comme le font si bien les adolescents et les êtres trop sensibles. Une très jolie rencontre.

- J'ai refermé ce livre avec la tristesse de quitter Tim et l'envie d'en savoir plus sur la vie de Lou Reed " ... un cerveau baigné de scotch, de speed et de chagrin" La rencontre de deux âmes perdues à la recherche de qqchose, donne à cette histoire une touche de tendresse et de sensibilité qui m'a bcp touché.

- Et puis il y a Matt, Mitt ou Tim "... j'étais le sang-froid incarné, j'étais Steve McQueen" avec les certitudes de l'adolescence mais aussi les doutes, la découverte de l'amour et de la Vie avec un grand V.

- Et avouons le ... même si "la couverture ne fait pas le best-seller", celle-ci est juste magnifique et sert tellement bien le livre

- Hey babe, take a walk on the wild side ...

#servicepresse
#jediscequejepense