Critique de emi13

Des petits vieux âgés de 75 à 80 ans aux caractères bien trempés ne se laissent pas faire à la maison de retraite. le directeur pour faire des économie a décidé que le café et les biscuits de l'après-midi seraient réduits ainsi que l'utilisation de leur salle de sport. Pour eux la joie de vivre n'est plus au rendez-vous. Martha a une idée celle de faire un braquage de banque pour pouvoir vivre comme ils l'entendent. Nos cinq amis pensionnaires sont sous les ordre de Martha. Avant le braquage, ils décident de visiter la cuisine du home et de se faire un bon souper accompagné de bon vin. Après s'être rassasié ils décident de tout remette en ordre pour que personne ne voie qu'ils ont occupé la cuisine. Ayant trop bu ils s'endorment sur place. le lendemain matin c'est le directeur qui les retrouvent , bien sûr maintenant ça sera des somnifères tous les jours au soir. Martha ne se laisse pas démonter, il faut faire le hold-up le plus vite possible. Mais rien ne se passe comme ils veulent mais…….Ne vous fiez pas à des personnes âgées elles ne renoncent jamais. Une lecture pour le moins divertissante, je n'ai pas été déçue.