AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sarahdu91


Ce livre de Masse critique est un cadeau du ciel, je n'en doute pas car tout d'abord je n'avais pas le souvenir d'avoir coché ce livre, encore moins de l'avoir vu bref, c'est celui pour lequel j'ai été sélectionnée et du coup en lisant le résumé je me suis dit que la surprise qu'on me faisait serait bonne.
Une vraie découverte avec ce livre de Joseph Ingrassia qui m'a emmenée en Bolivie, à Bogota et franchement j'ai été plongée au coeur de la misère face à la maladie des gens et à la découverte de notre personnage principal, Soilhas Ribeiro, petit cireur de chaussures, son bras handicapé son humble personne et ses pouvoirs de guérison.
Une histoire touchante et tellement extraordinaire que dès qu'on l'a finie cela donne un élan de bonheur, d'émotion et de joie de vivre quand on comprend le côté surnaturel et guérisseur de la chose. Je suis d'autant plus ravie et reconnaissante à l'auteur urgentiste de métier qui a pu écrire ce roman et qui sait exactement que la science ne reconnaît pas ce genre de situation. Chapeau bas Joseph Ingrassia, il faut absolument que votre livre circule dans beaucoup de têtes et que celles ci fassent sauter les cadenas coûte que coûte!!!
Commenter  J’apprécie          100



Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}