Critique de celiabernardmarchand

ATTENTION CECI EST UN TOME 2 INDÉPENDANT MAIS QUI SPOIL ÉNORMÉMENT LE TOME 1 JE VOUS DÉCONSEILLE DE LIRE CET AVIS SANS AVOIR LU LE TOME 1 !
Genre : romance
TW : deuil
Style d'écriture : présent, POV Alyssa et Chase
Niveau hot : 🌶🌶
Mon avis : 5/5

•Assez difficile de dire si j'ai préféré le tome 1 ou le deuxième, j'avoue ! On suit encore Alyssa mais qui se reconstruit doucement de la mort de Luke.

•J'avoue que j'avais VRAIMENT peur de commencer ce tome-là, parce que j'étais attachée à la relation qu'elle avait avec Luke, j'avais envie de croire que ce n'était pas réel et qu'elle allait le retrouver. Et pourtant, malgré mes appréhensions, j'ai ADORÉ ce tome 2 !

•C'est un tome avec pas mal de romance, mais surtout qui nous rappelle que oui c'est difficile de perdre quelqu'un, mais que la vie continue et qu'on peut encore être heureux un jour. Il est feel-good, il est beau, il est sublime, il est à lire !

•L'histoire est vraiment développé, on voit que l'auteure a autant bossé ce second tome que le premier (et on va pas se mytho, ce n'est pas toujours le cas !), on ne retrouve pas du tout une histoire similaire au tome 1 (et cette fois, pas besoin de mouchoirs !), on est dans le positif, positif et positif !

•Parlons des nouveaux personnages qu'on rencontre ! Eh bien j'ai tout bonnement ADORÉ Chase et Tobby ! Deux frères, un amant et un grand ami ! J'ai adoré la façon dont l'auteure a mis en avant la trisomie 21 sans tomber dans le cliché, elle montre à quel point une personne handicapée n'est pas moins humaine, est tout aussi sensible et qu'elle n'en est pas moins intelligente ! C'est un grand OUI pour moi envers ces deux personnages très bien creusés !

•Trois raison de les acheter :
- des sujets importants abordés et surtout d'une bonne façon
- une suite qui donne le sourire
- une belle plume qui saura vous séduire