Critique de homelaet

A peine arrivée au rayon bit-lit de mon magasin, j'ai tout de suite sû que j'allais l'acheter. La couverture a dû déjà jouer beaucoup et le résumé a finit à me convaincre pour de bon de l'acheter. Et là je ne fût pas déçut le moins du monde. Par rapport aux autres livres du même genre c'est vrai que j'avais peur d'avoir à lire une histoire qui se répète avec tout ce qui se fait dans le genre en ce moment.

Et bien non.

L'histoire est originale même si l'intrigue principale n'est pas totalement inédite. Notre pauvre Tayla ne sait pas encore ce qui l'attend après avoir ouvert les yeux à l'hopital en face de ce mâle si imposant et si puissant.
J'ai vraiment adore lire ce livre et me suis quasiment empêché de dormir pour pouvoir le finir même si la fin ne me surprend pas non plus. Un style d'écriture vraiment fluide qui ne laisse pas de place à l'imagination et qui place vraiment le lecteur au centre de l'action sans perdre de temps dans des descriptions infinies.

Cette saga s'inscrit tel que dans "La confrérie de la dague noire" où chaque livre est vu par un héros différent à chaque fois.

Et vous avez vous aimé ce premier volume d'une saga ? Partagez avec nous ce que vous en avez pensé.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/