Critique de Songedunenuitdete

Une nouvelle fois, je salue l'histoire qui a su me tenir en haleine jusqu'au bout. Je ne vais pas entrer dans les détails ni raconter ce qu'il s'y passe, car ça serait vous spoiler si vous ne l'avez pas encore lu. L'intrigue se poursuit et se complexifie avec de nouvelles données et pas des moindres. Et, bien sûr, ce que j'aime par-dessus tout ce sont les introspections des personnages. Dans ce manga aucun n'est oublié pas même les secondaires. Alors certain. e. s pourraient s'ennuyer et trouver ça long parce que ça parle beaucoup, moi au contraire, je trouve que c'est utile, car ça explique beaucoup de leurs actions. Et chose non anodine, je trouve que le dessin ne cesse de s'améliorer de tome en tome. Ce qui donne un plus non négligeable au manga.

Bref, entre action, émotion, rebondissements et révélations… je n'ai pas pu décrocher avant d'avoir tourné la dernière page. J'ai déjà la suite jusqu'au tome 13 qui m'attend. Mon but étant d'arriver au tome 34 (donc de me mettre à jour) avant sa sortie en octobre. C'est mon banquier qui va être heureux.
Lien : https://songedunenuitdete.co..