Critique de titiseb77

Je me dis toujours que je laisse passer trop de temps entre la lecture des différents tomes de cette série, mais n'était ce pas le cas pour ceux qui ont lu ce manga au fur et à mesure que leurs sorties ? Donc, de nouveau, je me perds un peu entre les différents protagonistes, les différents bataillons et surtout les différents liens unissant chacun, mais peu importe, puisque l'on se retrouve très vite dans l'action et que du coup on ne se pose plus de questions assez rapidement. Donc après les hommes-titans, on a les femmes-titans, puis les énormes titans et maintenant les titans velus, quand est ce que tout cela va s'arrêter, surtout qu'aucune explication n'arrive, on accumule les titans, les combats mais au final, on en sait très peu sur le pourquoi du comment, j'imagine la frustration des lecteurs qui ne connaissaient pas le nombre de tome final.
J'ai de nouveau passé un agréable moment de lecture avec ce manga et une fois de plus je me dis que je ne laisserais pas passer autant de temps avant la lecture du prochain tome.