Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : C'est le genre de lecture qui se lit extrêmement vite, en à peine une heure je l'avais terminé. C'est le premier manga que je lis, habituellement c'est mon homme qui en lit, pas moi. Mais j'avais envie d'élargir mes horizons littéraire et il m'a conseillé celui-ci. Vu que c'est le premier volet de la série, il sert davantage d'introduction pour nous mettre dans le bain de l'univers que l'histoire va traiter et ce que l'adolescent concerné par toute cette folie va devoir traverser et affronter. J'ai vraiment beaucoup aimé le style et la manière de lire en commençant par la fin du livre. Les illustrations sont géniales et le gore est bien fait. Lire sur les goules me change des histoires habituelles que je peux dévorer en temps normal. Et là, c'est l'univers de la culture japonaise en plus ! C'est décalé et ça ne tourne pas autour du pot. Maintenant, il faut absolument que je me procure la suite !